Politique de retour et de remboursement

Droit de rétractation/Retour/Remboursement
Conformément aux dispositions du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur.
Les produits doivent cependant être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification a Electrik Shop de la décision de rétractation de l’acheteur.
 
Article et pièce détachées : Retour d’articles non ouverts : Nous acceptons uniquement les retours d’articles neufs et non ouverts (dans son emballage d’origine et non ouvert, si la pièce n’a pas d’emballage fermable la pièce ne doit être installée, toute pièce installée et retourner ne se verra être remboursée). Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 14 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables. 
Les cadeaux émis par Electrik Shop (carte-cadeau, avoirs, accessoires...) ne sont ni échangeables, ni repris, ni remboursable.
 
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisations à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
 
Les produits endommagés, utilisés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Le droit de rétractation peut être exercé par email (contact@electrikshop.fr) ou par courriel.
 
contact@electrikshop.fr
ELECTRIK SHOP
8 RUE ROUDIL
34000 MONTPELLIER
FRANCE
Dans ce cas, un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué à l’acheteur. Tout autre mode de déclaration de rétractation est accepté. Il doit être dénué d’ambiguïté et exprimer la volonté de se rétracter.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s).
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Les frais de livraisons seront remboursés à hauteur d'un coût de livraison standard après réceptions de(s) produit(s)
En cas d’exercice du droit de rétractation, la société Electrik Shop fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 14 jours à compter de la réception du bien. Une commande peut etre rembourser que lorsque les biens ont etait retourné a electrik shop. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 30 jours, en particulier lorsque le produit a besoin d’une vérification technique (produits devant être testés au préalable).
Une commande peut être rembourser que lorsque les produits ont étaient retourné a Electrik Shop
Le consommateur sera alors remboursé :
– soit par le crédit du montant du produit retourné sur la carte bancaire ayant été utilisée par le client lors de son achat.
– soit par chèque bancaire au nom et à l’adresse du client 
– soit par virement bancaire 
Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées, exception des pièces détachées qui sont vendu tester. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 14 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
contact@electrikshop.fr
   
ELECTRIK SHOP
8 RUE ROUDIL
34000 MONTPELLIER
FRANCE
  
06 13 78 89 06
 
L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, des produits retournés par l’acheteur dans les conditions prévues ci-dessus.