Précommande

Précommande

DESCRIPTIF ET ACCESSIBILITE DU SERVICE DE PRE-COMMANDE

Conditions commerciales spécifiques, ainsi que de formuler une précommande auprès de electrikshop.fr

Toutes Précommande sera confirmée lorsque le Client clique sur le bouton « Payer ».

La confirmation de la Précommande implique l’acceptation par le Client des Conditions générales de vente et des caractéristiques essentielles des Produits.  

Dès l’enregistrement de la Précommande, un email de confirmation récapitulant celle-ci (produits, prix, disponibilité des produits, quantité, etc.) sera adressé au Client par Electrik Shop. A cet effet, le Client accepte formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation par Electrik Shop du contenu de sa commande.

En cas de Précommande, les sommes versées en avance par le Client ne constituent pas des arrhes, au sens de l’article 1590 du Code Civil.

Si l'objectif minimum d'une campagne de Précommande n'est pas atteint, Electrik Shop contacte le Client à la fin de la campagne pour lui annoncer sa décision de remboursement, d’échanger le produit souhaité ou autre accord trouvé avec l’acheteur.

Dans ce cas, Electrik Shop devra procéder au remboursement du Client dans un délai de 14 jours ouvrable à compter de la date d’annulation de la Précommande.

Si le Produit est en stock, la Commande sera exécutée au plus tard dans un délai de sept 7 jours à compter du jour suivant celui où le Client a passé sa Commande. En cas d'indisponibilité du Produit commandé, notamment du fait des fournisseurs ou fabricants, le client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa Commande. Le Client aura alors le choix de demander l'échange du Produit dans les 15 jours au plus tard après réception de la demande ou d'être remboursé.

Le remboursement sera effectué au plus tard dans un délai de 14 jours suivant l’annulation de la commande.