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Livraison en France uniquement

Sauf exception ("sur commande" "précommande") mentions indiquées sur le site et force majeure la société Electrik Shop met tous les moyens possibles pour expédier les commandes des produits en stock dans les 24/48h heures suivant réception du règlement hors week-ends, jours fériés.

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Frais de Livraison :

Livraison express 24/48H (hors week end)

14.99€

(expédié le jour même pour toutes commandes passé avant 12h, du lundi au vendredi)

Livraison standard 3/4J 

De 0€ à 149.99€ : 9.19€

Livraison point relais (MONDIAL RELAY)

De 0€ à 149.99€ : 9.19€

Livraison Standard offerte a partir de 150€

Toutes commandes est soumise à un délai de traitement. Variable selon l'affluence des commandes reçus

En cas d’indisponibilité d’un produit commandé, l’acheteur en sera informé dans les plus bref délais.

La société Electrik Shop ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part du transporteur.

La livraison s’entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. Elle n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur.

Les produits commandés sont livrés selon les modalités suivantes :

Les commandes sont expédiées par La Poste en Colissimo, Chronopost, FedeX, DHL…etc en France métropolitaine, si la livraison ne peut être effectuée par La Poste en Colissimo,, DHL…etc en France Métropolitaine, Electrik Shop se réserve le droit de choisir tout autres transporteurs.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur. L’acheteur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison, en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Si l’acheteur est absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui permettra de retirer le colis à l’endroit et pendant le délai indiqué.

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

L’acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…).

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

L’acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier, par email (contact@electrikshop.fr) ou par simple courrier à l’adresse indiquée dans les mentions légales du site.

Si les produits nécessitent d’être renvoyés à Electrik Shop, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès de Electrik Shop dans les 14 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…).

L’acheteur devra formuler auprès du Electrik Shop le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

La réclamation pourra être faite, au choix de l’acheteur :

– numéro de téléphone : 06.13.78.89.06 (appel non surtaxé)

– contact@electrikshop.fr

- par courrier

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l’acheteur.

En cas d’erreur de livraison de Electrik Shop, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à Electrik Shop dans son ensemble et dans son emballage d’origine.

Les frais de retour sont à la charge de Electrik Shop si erreur de notre part, du client si erreur de sa part.